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FOIRE AUX QUESTIONS

1. Comment dois-je entretenir ma bougie ?

Voici les 6 conseils pour entretenir votre bougie MAISON LEONESSA de façon optimal : Entretenir sa bougie MAISON LEONESSA 

2. Je voudrais commander des bougies personnalisées pour un événement, est-ce que c'est possible ?

Oui, n'hésitez pas à me faire parvenir votre projet par mail à l'adresse [email protected], je me ferai un plaisir d'étudier votre demande.

3. Quelle est la composition des bougies MAISON LEONESSA ?

Chez MAISON LEONESSA, les matières premières sont choisies avec soin et exigence, les bougies sont composées :

- exclusivement de cire végétale haut de gamme certifiée sans OGM, sans pesticides et biodégradable,

> ici vous ne trouverez aucun dérivé de pétrôle de type parrafine même si son prix est bon marché

- de fragrance de haute qualité provenant d'une entreprise de parfumeurs grassois,

> celles-ci ne dégagent pas d'émanations toxiques CMR (Cancérogène, Mutagène et Reprotoxique) lors de la combustion elles sont également sans phtalate et sans matière animale

- d'une mèche en coton

4. Est-ce que toutes les bougies sont vegan ?

Oui ! Toutes les matières premières des bougies sont vegan et non testées sur les animaux.

5. Je voudrais offrir une carte cadeau, est-ce que c'est possible ?

Oui, bien sûr !

Les cartes cadeaux sont disponibles ici

6. Avez vous une boutique ou un point de vente pour venir retirer ma commande ?

Non, MAISON LEONESSA ne dispose pas de boutique pour vous recevoir mais il est possible de venir récupérer votre commande dans mes locaux, en choisisant l'option "Retrait dans les locaux MAISON LEONESSA"

7. Quels sont les délais de préparation et de livraison ?

Les colis sont préparés du lundi au vendredi sauf les jours fériés et lors des congés.

Votre commande est préparée dans les 24/48h suivant sa validation.

Le délais de livraison sont les suivants :

- Mondial Relay : 5 à 6 jours ouvrés

- Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés

- DPD : 5 à 6 jours ouvrés

- Chronopost : le lendemain avant 13h si la commande est passée avant 11h du lundi au vendredi

 

8. Je ne trouve pas le mail de confirmation de ma commande

Le mail de confirmation est envoyé automatiquement une fois votre commande validée.

Par la suite vous recevrez un mail vous indiquant l'expédition de votre commande, vous y trouverez le numéro de suivie de votre colis

N'oubliez pas de vérifier les courriers indésirables et votre corbeillle !

9. Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un mail de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi de votre colis

 Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre commande sur le site du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande

10. Puis-je modifier ou compléter ma commande ?

Le traitement des commandes est effectué rapidement, il est donc difficile de modifier ou compléter une commande après la validation de celle-ci,

Cependant, n'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected]

11. Que faire si l'un des articles arrive cassé ?

Si malgré le soin apporté à l'emballage de votre commande, un article arrive cassé, voici la procédure à suivre :

- Faites attention à ne pas vous blesser

- N'allumez pas une  bougie endommagée

- Prendre en photo votre colis et l'article détérioré

- Envoyer un mail avec les photos à cette adresse : [email protected]

- Un remboursement ou un nouvel envoi sera effectué

12. Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à aller sur le site du transporteur choisi lors de votre commande, avec votre numéro de suivi colis pour connaitre l'état d'avancement de votre livraison.

13. Comment faire pour retourner un produit ?

Une fois votre commande réceptionnée, en cas de soucis avec un ou des produits, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse : [email protected] 

 
 
 
 
 
 
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